Le cabinet

Benoit Eymard et Vincent Sablier se connaissent depuis près de 15 ans.

Après avoir travaillé ensemble pendant 7 ans au sein de l’équipe de droit immobilier d’un cabinet anglais, ils ont décidé de s’associer avec la volonté de créer une structure à taille humaine, capable de traiter des problématiques immobilières rencontrées par les différents acteurs économiques.

C’est ainsi qu’ils ont créé en janvier 2013 le cabinet EYMARD SABLIER ASSOCIES.

Aujourd’hui composé d’une équipe de 6 avocats (deux associés et quatre collaborateurs), le cabinet EYMARD SABLIER ASSOCIES dispose d’une expérience reconnue tant en droit privé qu’en droit public de l’immobilier, à la fois en conseil et en contentieux.

Faisant preuve de dynamisme et d’engagement, le cabinet conseille et assiste quotidiennement une clientèle composée d’entreprises et d’institutionnels, notamment dans les domaines du droit de la construction, du droit de la responsabilité, du droit de la vente et de la propriété immobilière, du droit des assurances, ainsi que des marchés publics.

Les valeurs du cabinet EYMARD SABLIER ASSOCIES conjuguent proximité, flexibilité et technicité, l’ambition du cabinet étant d’apporter à ses clients des solutions performantes et pragmatiques à des coûts maîtrisés.